lundi 23 septembre 2013

Inventaire


Cette semaine j'ai...


reçu 2 137 mails (mais c'était un bug)

fabriqué moi-même une étagère 




parcouru la ville le soir



fais pousser du basilic dans ma cuisine


dégusté des mirabelles ramassées dans le jardin des copains


débuté les cours de chant


commencé de nouveaux projets


5 commentaires:

  1. va falloir investir dans un appareil photo!

    RépondreSupprimer
  2. Et dans une peinture pour finir proprement le meuble :P

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec vous, mais en attendant, c'était quand même une semaine productive! Belle nouvelle semaine à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. je suis sûre que le basilic tu l'as acheté comme ça, et que dans trois jours il aura bien changé... crâneuse ! imposteur de la main verte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas c'est pas parce que le tien a crevé au bout de 3 jours que c'est pour tout le monde pareil ;)

      Supprimer

Laissez un commentaire !