mardi 3 décembre 2013

Dimanche matin en vieille ville

Il y a un moment que j'apprécie tout particulièrement dans notre quartier, c'est le dimanche matin. Et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule au vu de la fréquentation des terrasses de café malgré le froid. En plus des nombreux commerçants qui sont sur place, un petit marché s'installe pour la matinée, et plusieurs dimanches par mois il y a même une brocante.
Dimanche dernier, il faisait particulièrement beau et nous avons sauté sur l'occasion pour aller tester nos nouveaux appareils photos.
Cliquez ici pour la balade.


Bonus: la file d'attente à la boulangerie:


6 commentaires:

  1. Je ne la connais pas cette boulangerie, il y a de bonnes choses ? moi j'adore les brownies ^^
    Des bises,

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Elle est située Grande rue... à Nancy! Et oui Clara, je ne suis plus bordelaise depuis peu!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'habite en vieille ville, et oui, cette boulangerie est sympa comme tout :)
    Bon weekend,

    Mélanie

    http://GraffitisDiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire !